URRUGNE KENPO KAI

Un stage de kenpo kai gratuit à Urrugne


Le club de kenpo kai d’Urrugne organise le samedi 26 février de 14h30 à 17 h un stage d’initiation à cet art martial japonais. Il aura lieu dans les locaux du centre de loisir communal.

Issu des arts martiaux chinois, le kenpo kai propose un système de défense efficace et réaliste basé sur le respect de chacun. Travail à mains nues ou avec armes, frappes, saisies, exercices respiratoires et thérapeutique, sa richesse technique en fait l’un des systèmes les plus complets existant actuellement. S’appuyant sur les valeurs du Bushido, le code d’honneur du samouraï,  il permet au pratiquant de développer l’ensemble de ses qualités physiques mentales et personnelles, pour parvenir à un état d’équilibre.

Le programme abordera le travail de base à mains nues et avec bâton court, ainsi qu’une approche des programmes avancés et des formes animales. Ouvert à toutes et tous à partir de 16 ans, ce stage permettra de découvrir une partie du vaste arsenal technique et théorique de cet art. Une tenue de sport ample sera nécessaire.

Ce stage sera dirigé par le Shihan Ustariz, 6éme dan IKKO, plus haut gradé français, qui enseigne cet art martial depuis plus de 25 ans dans le monde entier.

 

Renseignements :

URRUGNE@kenpokai.fr

06.07.26.26.98

Service gratuit simple et accessible à tous

Créer un site pro